Hypnose: quel public prend RDV?

En groupe

Lors de ces RDV, nous n’irons jamais travailler une problématique précise, car elle relève de l’intime, elle relève du SOI profond et personnel.

Le public étant multiple dans un groupe, il s’agira de séances d’hypnose de relaxation, appelées HypnoRelaxation. (Particuliers au cabinet, soignants, particuliers en Ehpad, entreprise). Ces séances permettre de mettre en valeur des capacités, des ressources positives, bénéfiques pour tous.

En individuel, qui prend RDV?

  • Les particuliers: tabac, poids, gestion des émotions, prise de parole, peurs, trouble du sommeil, énurésie, gestion des douleurs (connues médicalement), confiance en soi. Pour les femmes enceintes, pour se sentir bien dans leur tête , dans leur corps, et cheminer aussi paisiblement qu il puisse être vers l accouchement. Les jeunes adultes ressentent parfois des perte de confiance, se sentent perdus au milieu d’un monde qu ils peinent à reconnaître. J accompagne à la fin de vie également.
  • Les EHPAD: c’est un lieu de vie comme un foyer. Alors tout un chacun peut demander à avoir un professionnel du mieux-être auprès de lui. Pour les résidents et les soignants. En ces temps particuliers (contexte politique, économique, sanitaire et social), le besoin se fait ressentir.
  • Les centres/unités de soins palliatifs afin d’aider à apaiser les maux par les mots. Pour les personnes en fin de vie , leurs aidants, les soignants. Mon expérience professionnelle m’a amené souvent à accompagner la fin de vie, et à verbaliser les choses, les ressentis. C est pour cela que je suis Prestataire bien-être auprès de la plateforme @cybille.fr (Expert)
le public a besoin d'être main dans la main, accompagné, en Hypnose.
Nous avons tous besoin d’être accompagné. Prenez RDV…

Nous pouvons TOUS agir pour initier le changement désiré.

Que ce soit pour stopper un comportement inadéquat (tabac, alimentation, ronger les ongles etc…) ou pour agir sur les émotions (stress, colère, tristesse, deuil difficile etc.), chacun peut contacter une HypnoPraticienne

Alors , contactez-moi.